Préparer, traverser, soulager – ensemble à chaque étape

Anticiper pour alléger ses proches

Préparer les démarches liées à son propre décès n’est ni pessimiste ni morbide. Au contraire, c’est un acte de bienveillance envers ses proches, car il permet de leur épargner une lourde charge administrative à un moment de grande peine.

C’est pourquoi INFINE AUXILIUM vous accompagne pour anticiper sereinement cette étape. Nous vous aidons à organiser un dossier complet et structuré : informations personnelles, contrats à résilier, documents essentiels, volontés spécifiques, démarches à prévoir…

De plus, ce service d’accompagnement administratif avant décès est confidentiel, discret et entièrement personnalisé. Il vous permet non seulement de tout mettre en ordre, mais aussi d’éviter les oublis et de soulager vos proches le moment venu.

Anticiper, c’est leur offrir la paix d’esprit dans un moment où ils en auront le plus besoin.

Nos principales missions lors de l’accompagnement

MISSION n°1

Informer TOUS les organismes

MISSION n°2

Contacter un notaire pour la succession

MISSION n°3

Résilier les contrats du défunt

MISSION n°4

Constitution du dossier de la pension de réversion ou de l’allocation veuvage

Un accompagnement administratif après un décès

Après le décès d’un proche, les familles doivent souvent faire face à une multitude de démarches administratives, à la fois urgentes, techniques et parfois complexes. Or, à un moment où l’émotion prend toute la place, cette charge peut vite devenir accablante.

C’est pourquoi INFINE AUXILIUM vous accompagne dans la gestion des formalités administratives liées à un décès. Nous intervenons avec discrétion, efficacité, mais aussi bienveillance.

De plus, chaque accompagnement est personnalisé, afin que nous puissions répondre précisément à vos besoins et ainsi garantir une gestion rigoureuse de vos droits.